A jour particulier, article particulier!

17:00 Le dessert c'est pour moi ! 0 Comments



Bonjour à tous !

C'est avec un léger pincement au cœur que je vous écris aujourd'hui, car c'est un jour un peu particulier pour moi... En effet je fête en ce 20 septembre 2017 mes 30 ans !!! Et oui, ce fameux cap, difficile à passer (ou non) ! Non je ne vais pas pleurer (ou peut-être un peu car je suis une vraie madeleine)... Je fais partie de ceux qui pensent que l'âge n'est qu'un chiffre, mais il est vrai que le passage aux 30 ans correspond tout de même à un cap symbolique pour moi ! Cela dit, je ne vais pas me laisser abattre pour autant car ne dit-on pas que la trentaine est la plus belle période dans une vie ? J'ai donc hâte de vivre cette fabuleuse tranche de vie... qui je l'espère me réservera son lot de surprises...

J'ai réfléchi un petit moment à ce que j'allais pouvoir publier comme recette en ce jour si particulier. Or, je n'ai pas vraiment trouvé d'intérêt à faire un gâteau d'anniversaire avant le jour J juste pour pouvoir le photographier et rédiger l'article et la recette en amont, si c'est pour en refaire un le fameux jour J... Je me suis alors dit que c'était l'occasion de rédiger un article un peu différent...

Tout d'abord, j'aimerais profiter de l'occasion pour vous remercier, vous tous qui passez faire un petit tour par ici et qui permettez la pérennisation de mon blog de cuisine. En effet, ce sont vos commentaires qui m'encouragent... alors continuez ! Et si le cœur vous en dit, parlez-en autour de vous, likez ma page Facebook, partagez mes recettes auprès de vos amis... en bref, faites perdurez ce projet qui me tient particulièrement à cœur !
Je voudrais également remercier mes amis et ma famille, sans qui ce blog n'aurait jamais existé : ma grand-mère qui m'a donné l'amour de la bonne cuisine et du fait maison, mes amis qui me soutiennent et m'encouragent dans la démarche, Mister Gourmand qui goûte toutes mes recettes et fait toujours preuve de franchise quant à leur réussite ou non (il est un peu le service qualité du blog au final^^), et tous les autres que je ne cite pas... Bref, je vous remercie tous d'être derrière moi et pour la motivation et le courage que vous me transmettez ! 

 MERCI !!!

Et donc, je vous disais que j'allais faire un article un peu particulier aujourd'hui. En effet, je ne vais pas vous proposer une recette, mais des recettes... En effet, je travaille depuis un petit moment sur un e-book sur le thème du petit-déjeuner. Pourquoi ? Parce que j'avais envie de compiler mes recettes, mais aussi parce que j'aime le travail de composition, le fait de donner vie à quelque chose, de créer quelque chose. Pour tout vous dire, je n'étais même pas sûre de vous en parler un jour... peut-être par crainte de votre jugement ? Est-ce assez bon pour être diffusé ? Est-ce que cela vous plaira ? N'est-ce pas du déjà vu ? Je me suis posée milles questions !
Mais voilà, aujourd'hui, pour mes 30 ans, je me livre un peu plus auprès de vous et parce que je me dis que rien ne sert de laisser ses rêves endormis, je vous propose de télécharger mon e-book sur le petit-déjeuner ! Il regroupe des recettes à manger, à boire, des recettes de base que vous pouvez conjuguer par mille en les adaptant à vos goûts, à la saison... Des recettes "tout-en-un", des recettes à emporter ou encore des recettes gourmandes, j'espère que vous trouverez votre bonheur pour varier vos petit-déjeuner (ou vos goûters d'ailleurs si vous préférez).


Cliquez sur l'image pour pouvoir télécharger le livre...

https://drive.google.com/open?id=0B855AM3grgo0Y21OcDRPbGJaNFk

Si mon e-book vous plaît, parlez-en autour de vous et dites-moi si je dois projeter un autre e-book ? Quel thème vous plairait ? Aidez-moi à concrétiser un rêve...

J'espère de tout cœur que ce projet vous plaira et que vous continuerai votre soutien sans faille, qui me permet de continuer à avancer...

Bisous sucrés !
A très vite !
Sandrine



Vous aimerez peut-être...

0 commentaires:

Vous pouvez imprimer l'article par ici...

Print Friendly and PDF