Bûche chocolat-menthe

14:53 Unknown 0 Comments




Et voici la dernière de la cuvée 2016, la bûche chocolat-menthe ! C'était ma préférée des quatre bûches à cause de son goût léger de menthe qui apporte de la fraîcheur sans être trop prononcé...
J'ai pris la recette sur l blog d'Anne-Sophie de Fashioncooking, dont voici le lien : Recette de la bûche choco-menthe.

Je ne vais pas reprendre ici les ingrédients et les instructions puisque j'ai suivi à la lettre ceux d'Anne-Sophie. En plus, elle a réalisé une vidéo qui permet aux plus frileux de se lancer plus facilement...

Si je devais faire une modification, ce serait au niveau du biscuit de la base, je pense que je ferai plutôt une génoise la prochaine fois. Je l'ai trouvé un peu sec, peut-être l'ai-je trop cuit ou mal exécuté ?

Bûche chocolat-menthe






Et voilà mes petits cookies ! C'était la dernière bûche pour cette année. Et vous ? Vous avez fait quoi comme dessert à Noël ??

Vous aimerez peut-être...

0 commentaires:

Vous pouvez imprimer l'article par ici...

Print Friendly and PDF