Smoothie aux abricots

17:33 Unknown 0 Comments


Parce que j'adore les abricots, j'ai voulu tester une recette du dernier magazine 750g, auquel je me suis abonnée dernièrement, qui propose un dossier de plusieurs recettes autour de ce fruit d'été. J'ai choisi une recette ultra-facile, qui demande peu d'ingrédients : le smoothie aux abricots... Vous allez voir, c'est très simple et rapide et si vous aimez les abricots vous aimerez. Cependant, c'était un chouilla trop acide à mon goût, peut-être que mes abricots n'étaient pas assez mûrs...? Et je pense qu'en pelant les abricots ou en filtrant le smoothie, on pourrait encore un peu améliorer la recette, car on sent un peu des mini morceaux de peau dans le mélange...

Smoothie aux abricots


Les ingrédients 
  • 6 abricots bien mûrs
  • 2 yaourts natures
  • 12 cl de lait

Les instructions 

Lavez et coupez les abricots en morceaux.
Mettez-les dans le blender.
Ajoutez les yaourts et le lait.
Mixez le tout pour obtenir un mélange homogène.
Si c'était à refaire, je passerais le tout au tamis pour avoir un smoothie lisse.
Réservez au frais ou buvez immédiatement !


Bon appétit les amis gourmands !


Vous aimerez peut-être...

0 commentaires:

Vous pouvez imprimer l'article par ici...

Print Friendly and PDF