Poulet curry- coco rapide

18:33 Unknown 0 Comments



Je vous propose une recette rapide et facile pour les soirs de semaine : le poulet curry-coco rapide ! C'est une recette que je fais souvent car c'est très rapide à faire et j'ai toujours du poulet au congélateur donc c'est la recette sauve qui peut mon frigo est vide !!


Poulet curry - coco rapide


Les ingrédients 

- 2 blancs de poulet
- 1-2 poivrons 
- 1 oignon
- 1 brique de 20cl de lait de coco
- Curry, sel, poivre  


Les instructions 

Coupez le poulet et les poivrons en dés.
Émincez l'oignon.
Faites revenir l'oignon dans un peu d'huile.
Ajoutez les poivrons et laissez mijoter 2 minutes.
Mettez de côté.
Faites revenir le poulet pour le dorer.
Remettez le poivron et l'oignon dans la poêle.
Ajoutez le lait de coco.
Salez, poivrez et ajoutez le curry.
Laissez mijotez une dizaine de minutes.

Servez avec du riz ou une autre céréale de votre choix. Ici, j'avais fait du sarrasin.


Bon appétit les amis gourmands !


Vous aimerez peut-être...

0 commentaires:

Vous pouvez imprimer l'article par ici...

Print Friendly and PDF