Blog en mode vacances !

12:00 Le dessert c'est pour moi ! 2 Comments



Hello les amis !!

J'espère que vous allez bien !?!

Je vous informe que je mets le blog en mode vacances : l'organisation de cette Battle Food m'a épuisé !!! Pfiou !! Sinon, plus sérieusement, c'est plutôt parce que je suis en vacances ! Il n'y aura donc pas d'article cette semaine. 
Ensuite, je pense réduire mes publications à une fréquence plus cool, car c'est l'été et nous avons tous envie de nous reposer, vous ne pensez pas ?

Allez, ce n'est pas un au revoir ;) 
On se retrouve en septembre pour des articles à nouveau plus réguliers... En pleine forme, bien reposée et motivée !! En plus, vous ne savez peut-être pas, mais en septembre, on aura des choses à fêter ! Et oui, j'ai un cap à passer... (je ne sais pas si j'ose le dire), je vais passer le cap de la vingtaine (+10 mais chut !!)

Et puis en septembre, il y aura aussi la prochaine Battle Food !! Hâte d'y être avec mes deux marraines préférées qui vont nous concocter un thème au top j'en suis sûre !!
 

A très vite !

Des bisous !







Vous aimerez peut-être...

2 commentaires:

  1. Profites bien de tes vacances ma belle bisous et merci pour cette jolie Battle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Bonnes vacances à toi aussi si ce n'est déjà fait ;) Bisous

      Supprimer

Vous pouvez imprimer l'article par ici...

Print Friendly and PDF