Battle Food : La (les) prochaine(s) marraine(s)

20:00 Le dessert c'est pour moi ! 11 Comments

Hello tout le monde !!

J'ai une annonce importante à vous faire concernant la prochaine Battle Food... 

Première chose : 
Je ne sais pas si tout le monde est au courant, mais il va falloir attendre septembre pour connaître le prochain thème et se hâter  pour s'inscrire... Snif me direz vous ! Mais bon, il faut bien un peu de vacances pour tous les blogueurs et blogueuses ici présent...

Deuxième chose :
Après discussion avec la marraine désignée, Valérie, du très joli blog I love cakes, nous avons décidé d'innover...
Pour vous la faire court, Valérie ne sera pas très disponible en septembre... Aïe !! Du coup, recherche de solution, discussions et réflexion nous ont amené à effectuer un co-marrainage pour la prochaine Battle Food ! Vous n'aurez donc pas une marraine mais deux marraines ! Ce n'est pas super ça ? Deux super marraines pour le prix d'une !! 

Je suis sûre que vous voulez savoir qui sera la deuxième marraine ??? 
Je vous laisse la surprise jusqu'en septembre ou je vous l'annonce tout de suite ?
Allez je ne suis pas comme ça, je vous donne un petit indice : la seconde marraine fait partie de mon top 5 des coups de cœur de ma Battle Food "Je vois la vie en rouge"... 
Si vous êtes sympas et que vous commentez, likez et partagez ma page, je vous dirai qui c'est à mon retour de vacances la semaine prochaine... (Je vous le dirai de toute façon mais si vous parlez de ma page, ce serait sympa et un gros bonus pour moi) :) 

A très vite les amis !
Des bisous 
Sandrine

Vous aimerez peut-être...

11 commentaires:

  1. Super idée ! Je suis ravie d'avoir deux marraines pour la prochaine BattleFood !! Mais je veux savoiiir :) qui sera la collègue de Valérie :)
    Bonnes vacances à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! Je l'annoncerai demain dans un article... Je suis rentrée de vacances aujourd'hui, il me faut un petit jour d'adaptation pour le retour au quotidien ;)

      Supprimer
  2. Excellente idée !!! Je veux savoir !!! stpppppppp bisous et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  3. J'attends avec impatience
    Bisous
    Et si au passage quelsu'un a envie de participer au mien c'est par ici et vous avez tout l'été http://www.latabledeclara.fr/-6
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu auras la réponse demain dans un article... Je n'ai pas oublié ton défi... Il faut juste que je me remette dans le bain... En plus, pour l'instant chez nous le temps ne se prête pas trop aux glaces et sorbets malheureusement ! Retour des beaux jours bientôt normalement...

      Supprimer
  4. J'ai hâte de savoir, c'est très sympa cette idée
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je ne peux plus l'attendre! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  6. Toutes tes recettes sont adorable à suivre! J'espère que tu peux gager ce battre!
    Bonne chance!!!

    RépondreSupprimer
  7. Une éternité que je n'ai pas participé à la Battlefood ! Je viens de découvrir ton blog grâce à ça. Ton thème avait l'air très chouette ! J'espère avoir le temps d'y participer en septembre.
    Je m'abonne un peu partout pour ne pas en perdre une miette.
    A bientôt !
    Julia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire. Ça me fait très plaisir car j'adore ton blog ! J'ai hâte aussi de faire la Battle Food de septembre. Je pense que Valérie et Lova vont nous régaler... Et je vais voir si j'ai le temps pour m'inscrire aussi la Bataille Food, je ne sais pas si tu connais ? Le thème est très inspirant pour le mois de septembre en plus : "L'as du goûter c'est moi!", c'est chez Justin de The Garden of Delights que ça se passe...
      A bientôt
      Sandrine

      Supprimer

Vous pouvez imprimer l'article par ici...

Print Friendly and PDF