Glaces healthy aux fruits

12:00 Le dessert c'est pour moi ! 0 Comments


Pour changer du chocolat, je vous propose aujourd'hui une recette de glaces et en plus, elles sont healthy, c'est-à-dire "saines". Ce sont les quelques rayons de soleil dont nous avons profité ce week-end qui m'ont réveillé l'envie de faire des glaces... Mais aussi, il faut dire que j'ai fait l'acquisition il y a peu d'un moule à mini-esquimaux trop mignon et j'avais très envie de le tester !! C'est un moule silikomart et je suis trop contente de l'avoir acheté, je l'adore !!!

Revenons-en à nos moutons... La recette que je vous donne aujourd'hui est ultra simple et combine à merveille équilibre alimentaire et fraîcheur : en résumé, c'est la recette idéale pour rentrer dans son bikini et se rafraîchir au bord de la piscine une chaude après-midi d'été ! 
Je ne l'ai pas inventé, j'ai repris la recette sur la chaîne Youtube de L'atelier de Roxane. Vous savez ? La Roxane qui a participé au Meilleur Pâtissier il y a deux ans. J'adore les recettes qu'elles proposent et le fait qu'elles soient sous forme de vidéo. Cela les rend encore davantage accessibles. Je vous conseille fortement d'aller faire un tour sur sa chaîne Youtube !


Glaces healthy aux fruits

Ingrédients :

  • Fromage blanc
  • Miel
  • Mûres
  • Kiwi

 

 

Instructions :

  1. Mélangez le fromage blanc avec du miel selon vos goûts.
  2. Épluchez le kiwi et coupez-le en fines rondelles.
  3. Lavez les mûres et coupez-les en deux.
  4. Disposez les fruits joliment contre les parois du moule à glace.
  5. Versez le fromage blanc sucré par-dessus et répartissez-le uniformément.
  6. Plantez le bâton.
  7. Placez au congélateur pendant au moins 4 heures.










Quand je vous disais que c'était ultra simple ? Vous aimez ? Vous voulez d'autres recettes de glaces ?
Dites-le moi en commentaire... Des bisous !

Vous aimerez peut-être...

0 commentaires:

Vous pouvez imprimer l'article par ici...

Print Friendly and PDF