Smoothie fruits rouges - flocons d'avoine

12:00 Le dessert c'est pour moi ! 0 Comments



Hello tout le monde !

Ça vous dit une nouvelle recette healthy ?  Avec les beaux jours, j'essaie de faire un peu attention à ce que je mange et à me motiver à faire un peu de sport... Les bonnes résolutions de l'été, qui je l'espère vont durer... 
Enfin bref, je ne vais pas vous bassiner avec ça, on est là pour parler recette à la base non ?
Donc je vous disais que j'avais envie de vous proposer une recette healthy aujourd'hui. Il s'agit d'un smoothie fruits rouges-avoine. Pour le petit-déjeuner ou le goûter c'est vous qui voyez... J'ai demandé la recette à une amie qui a posté une jolie photo bien alléchante sur Instagram et je suis bien contente parce que c'est pas mal du tout ! C'est bien frais et déculpabilisant parce que c'est light. Pour ma part, je l'ai fait pour le petit-déjeuner avec un thé et un morceau de pain complet. Si vous préférez le faire pour le goûter, c'est à vous de voir...



Smoothie fruits-rouges - flocons d'avoine


Ingrédients :

  • 250 ml de lait bien froid
  • 125 g de fruits rouges surgelés (ou frais si vous avez)
  • 2 cuil à soupe de flocons d'avoine
  • 2 cuil à soupe de sirop d'agave (ou de miel)

Instructions :


Mixez tous les ingrédients dans un blender.
Filtrez en le passant au tamis (ou pas, si les pépins ne vous dérangent pas).
Dégustez bien frais !


Vous aimerez peut-être...

0 commentaires:

Vous pouvez imprimer l'article par ici...

Print Friendly and PDF