Brownie aux noix de pécan

16:00 Le dessert c'est pour moi ! 1 Comments


Bonjour à tous !!

Aujourd'hui, je reste dans le gourmand, dans le chocolaté ! Ceux qui me connaissent ou qui me suivent sur le blog commencent à comprendre que je suis une grande addict au chocolat ! Et oui j'assume ! Je vous propose donc aujourd'hui une recette de brownie au chocolat et aux noix de pécan !

J'ai à nouveau pris des photos tout le long de la réalisation afin de vous concocter une nouvelle recette illustrée. J'aime beaucoup le principe car en images, c'est toujours plus clair qu'à l'écrit... Je mène d'ailleurs actuellement une réflexion intensive avec moi-même sur la possibilité de me lancer dans la vidéo... Je ne sais pas encore si je vais m'y mettre ou non mais l'idée me taraude... A suivre...

Dites-moi ce que vous en pensez ??? 


Brownie aux noix de pécan

 Ingrédients :


Réalisation en images :










Vous aimerez peut-être...

1 commentaire:

  1. I absolutely love pecan brownies! They're the perfect combination of fudgy chocolate and crunchy nuts. Whenever I'm feeling down, a warm brownie with a scoop of vanilla ice cream always cheers me up. Speaking of which, I'm feeling a bit overwhelmed with my workload at the moment. I'm tempted to search online for write my essay for me cheap uk just to alleviate some of the stress. However, I know that it's important to prioritize my responsibilities and put in the necessary effort to succeed. Maybe I'll reward myself with a pecan brownie after I finish my essay!



    RépondreSupprimer

Vous pouvez imprimer l'article par ici...

Print Friendly and PDF