Riz aux légumes et à la dinde

12:00 Le dessert c'est pour moi ! 0 Comments

Riz aux légumes et à la dinde

Hello  !

Encore une fois, je vous propose une recette salée, décidément je vais finir par devoir changer de nom de blog parce qu'il n'y a plus que des desserts par ici... 
J'espère que cela vous convient et que vous aimez aussi les recettes salées... ?
C'est une fois de plus un plat complet que je vous propose aujourd'hui. En effet, j'aime le côté pratique des plats tout-en-un. On ne se prend pas la tête à réfléchir avec quoi accommoder telle ou telle chose puisque tout y est ! 
La recette du jour est ultra simple mais pratique les jours où l'on n'a pas trop le temps de cuisiner... Il s'agit de riz aux légumes à la dinde.

Riz aux légumes et à la dinde


Riz aux légumes et à la dinde

Ingrédients :


- 200 g de riz (semi-complet pour moi)
- 2 escalopes de dinde fines
- 1 oignon
- 500 g d'un mélange de légumes surgelés
- 1 cœur de bouillon de légumes ou de volaille


Faites cuire le riz comme indiqué sur le paquet.
Pelez et émincez l'oignon.
Faites revenir les oignons émincées avec un peu d'huile d'olive.
Ajoutez les légumes et le cœur de bouillon et laissez cuire quelques minutes. Les légumes doivent rester un peu croquants (en tout cas c'est comme ça que moi je les aime, à vous d'ajuster selon vos goûts...).
Ajoutez le riz cuit aux légumes et mélangez.
Assaisonnez puis faites griller les escalopes de dinde.
Coupez les escalopes en lamelles et ajoutez au riz aux légumes.

Vous aimerez peut-être...

0 commentaires:

Vous pouvez imprimer l'article par ici...

Print Friendly and PDF