Essai Vital Food #3 - Tomato burger

18:00 Unknown 0 Comments



A midi, j'ai testé une nouvelle recette du dernier Vital food : le tomato burger. C'est comme un hamburger mais avec la tomate en guise de pain !


Il vous faut pour 2 personnes :
  • 2 grandes tomates
  • 2 steaks hachés (pour ma part j'ai pris de la viande hachée que j'ai assaisonné avec sel, poivre, paprika et persil)
  • 1 petit oignon rouge
  • du fromage en tranche (de l'edam pour moi)
  • Sel, poivre, huile d'olive
  1. Couper l'oignon rouge en lamelles.
  2. Couper les tomates en deux, saler, poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. Mettre à cuire 12 minutes à 180°C.
  3. Pendant ce temps, faire cuire les steaks hachés dans une poêle. En fin de cuisson, mettre une tranche de fromage sur chaque steak. (On peut aussi mettre une tranche sur le bas de la tomate si on est gourmand comme moi).
  4. Et il ne reste plus qu'à assembler le tomato burger.
On peut le servir avec des patatoes et de la salade verte par exemple. Bon appétit !


Vous aimerez peut-être...

0 commentaires:

Vous pouvez imprimer l'article par ici...

Print Friendly and PDF