Muffins au chocolat

10:41 Unknown 0 Comments


J'avais une petite envie de quelque chose au chocolat aujourd'hui... Quelque chose de chocolaté donc, mais aussi quelque chose de moelleux et de doux...
J'ai donc pioché dans ma liste de recettes "A tester !" et mon choix s'est tourné vers une recette de L'atelier de Roxane de Muffins au chocolat !!! 
Ils sont super moelleux et les morceaux de chocolat sur le dessus apportent une touche de gourmandise supplémentaire mmmhhh !! La prochaine fois je crois que je mettrai même des pépites de chocolat dans le muffin, pluss gourmande tu meurs ;) 

Muffins au chocolat


Les ingrédients 
- 100g de beurre
- 150g de chocolat noir
- 2 œufs
- 125g de sucre
- 300g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 1 pincée de sel
- 200ml de lait
- 50g de chocolat noir concassé


Les instructions 
Faites fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes.
Préchauffez le four à 180°C (Th6).
Mélangez les œufs et le sucre quelques secondes à l'aide d'un fouet.
Aoutez le farine + la levure + le sel.
Ajoutez ensuite le lait petit à petit en mélangeant.
Et pour fini,r ajoutez le chocolat et le beurre fondus.
Remplissez les moules à muffins.
Saupoudrez de morceaux de chocolat.
Enfournez 22 minutes à 180°C.



J'espère que vous aimerez autant que moi cette recette gourmande... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et une photo si vous aussi vous réalisez cette recette !
Bon appétit les amis gourmands !


Vous aimerez peut-être...

0 commentaires:

Vous pouvez imprimer l'article par ici...

Print Friendly and PDF