Smoothie minceur : thé vert, kiwi, citron

07:00 Le dessert c'est pour moi ! 0 Comments



Hello vous !

J'espère que vous avez la forme ?
Si ce n'est pas le cas, (et même si ça l'est d'ailleurs), je vous propose aujourd'hui une recette de smoothie pour faire le plein d'énergie ! En plus, c'est un allié minceur puisqu'il facilite le drainage... 
C'est une recette du site Fourchette et bikini pour celles qui connaissent. Pour les autres, je vous invite à aller flâner un peu par là-bas. Ce site regorge de recettes minceur pour pouvoir se pavaner tranquillement et sans complexe en bikini tout l'été... 

C'est une recette très simple et rapide comme on les aime, alors il ne faut pas hésiter car en plus de cela, ce smoothie est excellent ! Alors vive le smoothie thé vert, kiwi, citron et vive les bikinis !
Si vous avez envie d'une autre recette de smoothie, essayez ma recette de smoothie aux fruits rouges-avoine...


Smoothie minceur : thé vert, kiwi, citron


Ingrédients pour un smoothie :

  • 1 tasse de thé vert refroidi
  • 1 kiwi
  • 1/2 citron
  • 1 cuil à café de sirop d'agave (facultatif)


Instructions :

Épluchez le kiwi et coupez-le en morceaux.
Pressez le demi citron.
Mixez tous les ingrédients ensemble et buvez  tout de suite pour garder un maximum de vitamines !




Vous aimerez peut-être...

0 commentaires:

Vous pouvez imprimer l'article par ici...

Print Friendly and PDF