Ma bûche 2015 : au chocolat (bien sûr!)

22:11 Unknown 0 Comments


Cette année, j'ai voulu tester mon moule à bûche et pour changer de la bûche traditionnelle roulée, j'ai eu envie de faire une bûche en mousse. Quand il a fallu choisir le parfum je n'ai pas hésité longtemps... en temps qu'accro au chocolat, j'ai opté pour une bûche au chocolat. J'ai donc commencé mes recherches sur internet à la recherche d'une recette et suis tombée sur une bûche appelée "trianon". Ce nom barbare m'a intrigué et surtout les photos m'ont alléchées, j'ai donc décidé que cette bûche je testerais.


Il s'agit d'une mousse au chocolat, d'une génoise au chocolat, d'un croustillant à la pralinoise et d'un glaçage miroir au chocolat.

Place aux photos :


Pour la recette, c'est ici ! Eh oui, je fais ma fainéante et vous donne le lieu puisque j'ai réalisé exactement la recette de ce site. Donc merci à Passion pâtisserie !!! Je vous conseille la recette, nous avons aimé à la maison en tout cas ;)

Je souhaite à tous les gourmands et gourmandes (et les autres...) d'avoir passé un joyeux Noël !

Vous aimerez peut-être...

0 commentaires:

Vous pouvez imprimer l'article par ici...

Print Friendly and PDF