Un Olaf tout en gourmandise !

20:22 Unknown 0 Comments

 

Bien qu'il y a suffisamment de neige dehors pour faire un vrai Olaf, j'ai préféré en faire un en gâteau !
En fait, il s'agissait plutôt d'un gâteau d'anniversaire pour la petite Megan qui adoooore la Reine des Neiges ! Libérée, délivrée !!!!!! Je me suis fais plaisir à imaginer et créer ce gâteau assez rigolo (l'enfant qui est en moi s'est manifesté)...


Alors parce que j'aime me compliquer la vie, j'ai fait trois gâteaux différents pour les différentes parties du gâteau :
- le gros gâteau est un omber cake en dégradé de turquoise
- le petit gâteau est un pinata cake avec des dragées bleues au centre
- la tête est à base d'un molly cake
Et pour lier tout ça une ganache au chocolat !

Voici quelques photos de ma réalisation :






Vous aimerez peut-être...

0 commentaires:

Vous pouvez imprimer l'article par ici...

Print Friendly and PDF