Pour le plaisir...

10:05 Unknown 0 Comments

 

Quelques photos du gâteau d'anniversaire que j'ai réalisé pour les 30 ans de ma moitié. J'y ai mis tout mon coeur ! J'ai réfléchi un moment et fait un dessin de ce que je souhaitais faire, j'ai rassemblé des recettes pour toutes les étapes... Pour ceux qui ne connaisse pas, j'ai tenté de représenter le temple du Donon dans les Vosges au sommet du gâteau.
Voici la composition du gâteau :

  • Le gâteau principal est aux trois chocolats (gâteau au chocolat et ganaches chocolat blanc, lait et noir), 
  • les deux petits dômes sont des simples gâteaux au chocolat,
  • le chemin est un crumble choco-noisettes,
  • le temple est en  RKT (Rice Krispies Treat) recouvert de pâte à sucre grise,
  • les cailloux sont fait à partir de chocolat blanc et de miettes de biscuits Oreo,
  • les sapins sont des cônes de biscuits aux amandes recouverts de mascarpone et de pistaches concassées.





Vous aimerez peut-être...

0 commentaires:

Vous pouvez imprimer l'article par ici...

Print Friendly and PDF